Magic Box Android

1.1

Magic Box pour Android est un outil pour faire des copies de sauvegarde de toutes les données contenues dans un appareil mobile en pouvant les programmer

9/10 (2 Votes)

Pour éviter les catastrophes et les problèmes avec les données enregistrées dans votre Android (messages, photos, contacts…) il existe de différentes applications pour faire des copies de sauvegarde. Une d’elles est Magic Box, un outil pour faire des backups qui permet d’enregistrer facilement les données, les enregistrer et ensuite les restaurer sur d’autres appareils.

Configurez, programmes et automatisez les copies de sauvegarde

Avec cette appli, il suffit de configurer les copies de sauvegarde, les programmer une seule fois et les faire automatiquement selon les instructions introduites. Elle fonctionne en se connectant à un serveur local, de manière que l’opération d’enregistrement et d’assurance de l’information sera toujours faite à la même heure.

  • Restaurer les copies de sauvegarde.
  • Enregistrer toutes les données de l’appareil.
  • Programmer les backups.
  • Consulter l’historique de copies.

Absolument toutes les données seront protégés périodique et automatiquement.

Avec cette application vous pourrez oublier tous les problèmes car tous les fichiers seront automatiquement stocké : fichiers, contacts, messages, photos, évènement du calendrier… et ainsi jusqu’à la capacité de 3TB de données.

Dextrosoft
Cette année
Cette année
1,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté